Arthur à la radio / Arthur Animateur

Arthur à la radio / Arthur Animateur

Arthur, l'animateur expert des programmes spéciaux

Parmi les émissions de fin d'année qu'il anime, on peut évoquer : « Et vous faites quoi le 31 », « La fureur du 31 », « Le 31 tout est permis ». Toucher à des genres variés, voilà ce qui forge la multiplicité des compétences d'arthur (Arthuralaradio) A titre d'exemple, il anime souvent les fêtes de la musique. En permanence en quête de programmes divertissants et de qualité, Arthur est l'expert des soirées spéciales.

Au cours de l'année 2008, Arthur met sur pied « I Show », un spectacle humoristique touchant au thème des technologies web, son premier succès sur scène. Avec l'acteur la star des Chtis comme partenaire, Arthur joue le rôle de Pierre Brochant dans la fameuse pièce « Le dîner de cons ». Arthur y souligne ses dons de comédien, le spectacle est joué plus de 200 fois et vue par 150 000 personnes, un réel succès. Les dernières représentations du comique sur scène datent de 2010.

Au commencement des années 1990, Arthur passe sur Fun Radio pour animer l'émission du matin. Lors de ses premiers pas sur la station RFM, on lui donne son pseudo. Les premiers pas à la radio d'Arthur ont lieu sur la chaîne de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau.

Arthur est un véritable enfant du poste

Ses théories et son sens du comique séduisent les programmateurs de la télévision de notre pays, qui lui assurent un grand succès sur le petit écran. En 1996, Arthur approche sans cesse les scores les plus hauts en termes d’audimat sur TF1. Arthur présente "L’émission impossible", sa 1ère émission télévisée en 1992 sur la chaîne TF1.

Nos articles